Conseil général du Morbihan API Restauration Scolinfo

Bienvenue sur le site du collège. Bonne visite

Retrouvez toutes nos activités de l'année 2015/2016 sur notre site.

Derniers articles : Spectacle, Futuroscope, Réception des AllemandsEPI5ème, Au Bois d'Amour, Atelier Écriture, Rassemblement des chorales, Cycle 3 sport, Londres, Voyage en Espagne,  EPI 4ème : Lyrics, Portes ouvertes,  Pastorale,  EPI 3ème Slam

SLAM clip vidéo : Projet réalisé avec les collégiens de Josselin et de Mauron ( Sainte Marguerite, Max Jacob et Marie Immaculée). Piloté par l'office culturel de Mauron et le service culturel de Josselin. Animé par Lhomé, artiste-intervenant, DJ ATIS (ingé son, mix...), et Louis à la réalisation du Clip. 3 jours, c'est le temps qu'il aura fallu pour : composer, enregistrer, clipper... https://www.youtube.com/watch?v=_ZgdSL3EHAk

Agenda

Mardi 27 juin : Fin des cours pour les élèves des classes de 6ème, 5ème et 4ème.

Les résultats des compétitions

Année 2016-2017

Badminton : Loan Coué monte sur la 3ème marche du podium en régional individuel.

Cross : Clémence et Noémie ont défendu les couleurs du collège lors de la compétition régionale.

Volley : L'aventure s'arrête là.

Année 2015-2016

Badminton : Maëla et Morgane terminent 3ème en double minime au championnat du Morbihan et Maëla et Victor sont champions du Morbihan en double mixte minime Lire en Association sportive badminton.

Badminton : Samuel Blanchard termine à la seconde place au régional et est qualifié pour le championnat de France où après avoir remporté la 1/8 de finale, il échoue à la porte de la 1/2 finale. Félicitations à Samuel pour avoir porté les couleurs du collège jusqu'au National.

Volley : L'équipe minime a remporté la victoire et se qualifie pour le National. Lire en Association sportive Volley.