Belle performance

En ce mercredi 16 janvier 2019 s'est déroulé le championnat régional d'Athlétisme en salle à Plonéour Lanvern. 12 élèves s'étaient qualifiés pour cette compétition. L'équipe benjamine garçon composée de Louis Québriac, Simon Nayl, Alexandre Houzé, Thomas Burlot et Arthur Hoellard a bien progressé. L'équipe minime garçon constitué de Eliott Hammelrath, Adam Robin, Ewen Le Mercier, Noah Pocard et Julien Moy a réalisé une belle compétition. Cloé Lozé qui s'était qualifiée en individuelle termine 1ère sur le 1000m. Nous remercions Gaëtane Guyot pour son investissement en tant que jeune juge élève. Elle permet aux 2 équipes de gagner 30 points chacune. Nous sommes en attente des résultats sur le site ugsel bretagne dans les prochains jours. Félicitations à tous pour ce 1er régional en équipe.

Une belle journée pour les 21 athlètes

Après plusieurs mardi midi d'entraînement au Stade Louis Chauveau à Josselin lors de notre AS Athlétisme, nous nous sommes rendus au championnat départemental en salle à Locminé en ce mercredi 19 décembre 2018. Nous avons réussi à présenter 1 équipe BF, 1 équipe BG, 1 équipe MF et 1 équipe MG. Le groupe s’agrandit et progresse. Le plaisir de pratiquer et d’emmagasiner de l’expérience en compétition est présent chez nous tous. Une parmi nous a suivi une formation sur cette compétition pour devenir juge afin de permettre à nos 4 équipes d'avoir la possibilité de se qualifier au régional. Nous sommes 4 élèves à s’être qualifiés pour le régional à Rennes le 23 janvier 2019 : Cloé Lozé se place 5ème en BF avec 74 points, Arthur Hoellard se place 4ème en BG avec 76 points, Julien Moy se place 4ème en MG avec 82 points et Gabriel Fruchart se qualifie avec 62 points.Nos 2 équipes sont qualifiées pour le Régional  avec 233 points pour les BG et 246 points pour les MG. En cette fin d'année 2018, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sportives.

Mme Boulvais