Cliquer sur l'activité pour lire les articles.

LUNDI

MARDI

JEUDI

VENDREDI

Depuis le 25 Septembre, nos sportifs ont repris le chemin de la salle de sport du collège. Ils viennent pratiquer les différents activités mises en place par Mme Boulvais, M. Blanche et M. Fontaine professeurs EPS, après consultation des élèves.

Si certains d’entre eux n’envisagent qu’une pratique ludique, un bon nombre a choisi d’aller se confronter aux élèves d’autres établissement lors des rencontres organisées dans le cadre de l’UGSEL.

Les activités suivantes leur sont proposées :  Badminton « compétition » et « loisirs », Tennis de table, Volley, Cross, Athlétisme.

. Les dates des compétitions sont accessibles sur le site. (Il n'est plus demandé de certificat médical. Par contre une autorisation des parents est obligatoire)

. Si votre enfant s’est inscrit en compétitions assurez-vous qu’aucun rendez-vous médical ou autre n’ait été fixé le jour d’une rencontre .

"Participer à l'association sportive c'est s'impliquer avec plaisir"

Diaporama sur les entrainements du midi